Nukem Technologies se réorganise
La société nouvellement créée Nukem Technologies Engineering Services GmbH, filiale à 100% de l’Allemand Nukem Technologies GmbH, a repris de manière rétroactive au 1er janvier 2014 tous les contrats de la société mère, relatifs à la conception et à la fourniture de solutions technologiques.
Afin d’optimiser ses processus commerciaux, Nukem Technologies GmbH a créé début 2014 la filiale Technologies Engineering Services GmbH. La société mère a indiqué dans un communiqué de presse que cette nouvelle entité lui permettait de poursuivre son activité dans les domaines de la désaffectation, de la gestion des déchets et de la gestion du combustible usé. Celle-ci est responsable de projets clé en main et reprend de nouvelles tâches au sein de la chaîne de création de valeur du groupe étatique russe Rosatom. Elle a également en charge la pénétration de l’ensemble des marchés internationaux. La nouvelle filiale se concentre en outre sur la réalisation des contrats classiques de conception et de fourniture.
L’inscription de la filiale au registre du commerce le 10 juillet 2014 a entériné la nouvelle organisation de Nukem Technologies GmbH.
Source
M.A./C.B. d’après un communiqué de presse de Nukem du 17 juillet et les Nukem-News de janvier 2014