Nouveau directeur de la division Energie nucléaire des NOK

Stephan Werner Döhler a été nommé à la tête de la division Energie nucléaire des Forces Motrices du Nord-Est de la Suisse SA (NOK). Il succède à Manfred Thumann, CEO désigné des NOK.

18 juil. 2007

Stephan Werner Döhler prendra ses fonctions le 1er décembre 2007. Cet ingénieur-docteur travaillait depuis 2006 comme Managing Directeur dans sa propre société de consulting. En 1983, il devient Professeur à la Haute école spécialisée du Nord-Ouest de la Suisse où, depuis cette date, il est chargé d'enseignement dans la discipline Ingénieur en économie. Stephan Werner Döhler siège également au conseil de surveillance d'Enertrag SA. Cette entreprise allemande est active dans les domaines de l'énergie éolienne, de la biomasse et du biodiesel.

Stephan Werner Döhler a achevé en 1988 ses études en génie électrique et en transformation de l'énergie à l'Université technique de Zittau, en Allemagne, et a passé en 1991 son doctorat à l'Institut de l'énergie de Moscou. Il a suivi notamment ensuite le cursus d'Executive MBA à la Business School de Lausanne.

Source

D.S./C.P. d’après un communiqué de presse des NOK du 9 juillet 2007

Restez informé-e!

Abonnez-vous à notre newsletter

Vers l’abonnement à la newsletter

Profitez de nombreux avantages

Devenez membre du plus grand réseau nucléaire de Suisse!

Les avantages en tant que membre